samedi 23 mai 2020

Une histoire par semaine.

Bonjour,

(Message top secret destiné aux zoreilles à partir de 4 ans, toi tu peux juste le lire pour leur lire...   ou le faire suivre à qui tu veux.. )

Comment vas-tu ? Ça va à la maison? Pas trop long? Ça fait du bien un petit moment au creux de chez toi? Oui? Chouette! Non ? Ben, oui, je comprends...

Alors justement si jamais tu ne sais plus quoi faire, que tu aimes les zhistoires et que tu en voudrais d'autres et encore d'autres...Oui? Génial!... Je te propose une nouvelle histoire à écouter chaque semaine (elles zarrivent le jeudi) ! Oui! Pour du vrai! Parfois tu pourras participer en soufflant comme le vent, chantant, dansant, jouant des percussions!

Elles se trouvent et se trouveront sur ce site internet:

https://www.dezhistoires.com

Je te souhaite du plaisir un peu, beaucoup, passionnément!

Hé, hé, héééé.... oui, oui, je sais, tu te demandes qui je suis... ah, ah...mystère...... il y a quelques informations sur le site et aussi il y un petit mot d'accueil spécialement pour toi !!!

Bellesss journéessss!

Anthony


Aucun commentaire: