jeudi 19 mars 2009

Vive les sports d'hiver ! Reportage de Bastien

Après midi en luge à Celles Depuis deux semaines, le pays était tout blanc, la température descendait tellement que des records ont été battus! Ce vendredi 9 janvier 2009, nous, tous les primaires, sommes allés faire de la luge derrière chez Giaux, au bout des Rêches Voies. Au début, nous avons organisé une grande course, je suis arrivé le premier, mais au bout de la descente, se trouvaient beaucoup de bosses, alors j'ai volé de ma luge. Nous avons réalisé des records, j'ai gagné le record de « descendre le plus loin » et égalité avec Aurélien pour le record du plus haut saut. Pour ceux qui n'avaient pas de luge, nous nous les sommes prêtées. Les deux meilleurs amis, Lionel et moi, avons failli nous envoyer à l'hôpital: nous nous sommes foncés dedans sans le faire exprès! Lionel et Zoé ont encerclé Aurélien en descendant. Certains ont pris de belles gamelles... Avant de repartir nous avons pris une photo. En conclusion, cet après-midi était génial, tout le monde s'en est bien sorti, sauf quelques luges... Bastien
Plus de photos? clic

Aucun commentaire: