mardi 24 mars 2009

Le souper et le courrier

Pour souper, potage aux asperges, filet de poisson, purée, poireaux à la crème... tout le monde a ADORE et DEVORE!!! on vous le promet!!! Et profitérolles pour dessert... avant la distribution tant attendue du courrier... oui, oui, vos lettres!!! qui ont fait beaucoup d'heureux mais aussi des déçus... alors, à vos plumes... Clic

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir tout le monde!
Encore une fois , merci pour toutes ces superbes photos, le plaisir et l'amusement sont bien présents!

Plus personnel : Pourriez-vous, svp, transmettre ce qui suit à Victor et Léa:

Bonsoir mes amours,

Nous choisissons la voie rapide pour vous donner quelques nouvelles et vous dire que nous pensons beaucoup à vous.
Théo est impatient de partir et vous rejoindre, il était très excité ce soir et s'est endormi vers 20h00 dans le fauteuil.
- Victor, mon chéri; "s'il te plaît, ta veste rouge est plus chaude et plus appropriée à cette météo.
- Léa, ma puce; " je te vois toujours bien emmitouflée, le bonnet te va à ravir!

A vous deux, d'énormes bisous, nous pensons beaucoup à vous et sommes fidèles tous les soirs devant le pc pour suivre vos aventures à la côte.
Mille bisous de maman et papa.

Unknown a dit…

Bonsoir,

ma petite Louna aura du courrier demain, promis, passez une bonne nuit