mardi 20 septembre 2016

Je cours pour ma forme à Houyet le 19 septembre 2016



Je cours pour ma forme
Le lundi 19 septembre, les élèves de primaire et de 3ème maternelle sont allés à Houyet de bon matin pour participer à « Je cours pour ma forme ».
Les 5 implantations participaient à cette chouette activité .
Chaque classe a couru à son tour, d’abord les filles puis les garçons. Les maternelles et 1ère/2ème primaire ont couru un tour, les 3ème/4ème 2 tours . Quant aux 5ème/6ème, ils ont dû courir 3 tours !
A l’arrivée, chacun a reçu une bouteille d’eau et un biscuit bien mérités !
Nous avons des champions! 
Médaille d'or: Lucia en 5ème
Médaille d'argent:  Louise en 1ère
Médaille de Bronze: Elise en 4ème, Colin en 5ème et Léa en 6ème
Mais tous ont bien mérité les félicitations pour leur participation! 
Ugo

CLIC 1
CLIC 2